K.A.O.S Index du Forum
K.A.O.S
K.A.O.S

K.A.O.S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rien que moi !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K.A.O.S Index du Forum -> K.A.O.S -> Presentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff900

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: rien que moi !! Répondre en citant

Jeff900 alias jean francois !!
Mécano de naissance, arf non!! Embarassed de métier !
Je suis de Saône et Loire, Sennecey le Grand pour ceux qui connaissent !!
Joueur de l'u 1 mais au ralenti, maintenant je suis surtout devenu mineur avec un peu de flotte.
Sur le speed, ben je me reconstruit suite a une casse.
SI je suis accepter dans votre coa , je sors du mv sinon ben on verra !
Entre autres, lesebdu71 est mon fiston, qui a grandi, piouf, j'ai rien vu mais il a grandi quand même. Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lycan-84
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 10:43 (2010)    Sujet du message: rien que moi !! Répondre en citant

salut jeff900 bienvenus sur notre fofo
je suis lycan-84 co-leader de la coa mais on se connais deja on as discuter sur skype et ingame ensemble avec xr4i.je suis aussi de saone et loire je suis a 15 km de chez toi Mort de Rire et oui le monde est petit je creche a chalon ^^ et je passe souvent a sennecey car j ai une amies qui habite a corlay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: rien que moi !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    K.A.O.S Index du Forum -> K.A.O.S -> Presentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006